Pierre 3

Publié le par DANIEL

Bonjour à tous !

La nuit s'est bien passée, l'état de Pierre est toujours stationnaire. On a, hier soir, augmenté un peu sa sédation (traduire qu'il est un peu plus endormi) ce qui ne signifie pas qu'il va plus mal, simplement qu'il faut éviter pour le moment qu'il soit trop "actif" (tout est relatif), dans son intérêt.

Le plus dur est donc passé !!!!

Nous y allons vers midi et demi / 13h. Maman nous rejoint à l'hopital. En ce qui me concerne, je lui parlerais de sa guitare, celle que nous allons lui offrir pour son anniversaire (si ça ça ne le motive pas !).

Et de solene, comme d'hab. Et de la soirée qu'on se fera quand il sera dehors.

On peut d'ores et déja être rassurés, même si je dois émettre quelques réserves, puisqu'il est encore loin d'être sorti, bien sur.

Tout ceci va être très long, et nous devons tous faire preuve de patience. J'en saurais plus, et donc vous en saurez plus, en début d'après- midi, après notre visite.

N'hésitez pas à faire circuler ce blog (ça m'embête : je n'arrive plus à y télécharger de photos)

A tout à l'heure

Aurel

 

Publié dans Pierre (ouf !)

Commenter cet article

Shorty 06/04/2006 19:25

Ce sera la premiere foi que je feré preuve de patience mais kom il sagi du Danou c'est pour la trés bonne cause.On t'aime tous télement!!revien nous vite kon puisse se maré kom on la toujour fais!!(é aussi ke jtéklat o billard enfin ke se soi komm avan)!!Je tadore tro, a tré bientot!

solenne 05/04/2006 13:02

Mon ange je sais que tu vas t'en sortir, je pense à tous les moments formidables qu'on va passer ensemble après, j'ai qu'une hate c'est de te voir, te parler, pour te dire que je serai tjrs là pr toi et à quel point je t'aime...le principal c'est que tu te rétablisse même s'il va faloir que je sois patiente (ce qui n'est habituellemnt pas moins point fort comme tu le sais ^^ ) je t'aime mon nounours à moi

solenne 05/04/2006 12:51

merci encore une fois de tenir ce blog Aurélie,
Et je me demandais si tu pouvais lui dire que je pense très fort à lui et à nous, et puis bien sûr que je l'aime de tout mon coeur...ça serai très gentil.
bisous à toute la famille