Pierre 4

Publié le par DANIEL

Il est 15 h 30, Je rentre à peine de l'hopital.

J'ai vu Pierre, et lui ai communiqué tous vos encouragements et vos bisous : Solenne, Alexandre, Camille, Quentin, Thomas, Marie, Anne, Daddy, Claude et Philippe, Loic, Béa, Marice-Christine, Amaury, Alix, Guirrec, sibylle, Marie-Christine, etc, etc (je ne lui ai pas dit, à lui, "etc", mais vous promets que j'ai cité tout le monde). Nous n'avons pas pu retenter l'expérience de la musique, pour la simple raison que nous n'avions pas pris le mp3.

Les éléments objectifs : Pierre a moins besoin d'oxygène apporté de l'extérieur (quand il est arrivé, il avait besoin de 100, désormais seulement de 60).

On ne lui a pas remis le monoxyde de carbone dont il avait besoin il y a encore 2 jours, ni son traitement pour le rythme cardiaque.

Sa radio des poumons n'est pas très bonne. Autrement dit, quand il aura vaincu l'infection qui l'atteint actuellement, il sera surement nécessaire qu'il conserve son respirateur quelques semaines.

Il est toujours très gonflé, ce qui est du à son combat contre l'infection.

On lui a aussi rajouté un antibiotique, pour aider le premier à faire son boulot.

Ce qu'il faut en retenir  : Pierre n'est pas sorti d'affaire, mais encore une fois, dans l'état actuel de la situation, ce qui n'est pas en moins est en plus. Sa maladie est très grave, mais chaque heure gagnée est un point très positif.

Je dois cependant vous dire que le délai initialement prévu pour être un peu plus fixés était mercredi. Mais il semblerait qu'il faille attendre, plutôt, encore deux ou trois jours.

Sur ce, je vous embrasse, et suis certaine qu'il sent vos prières, votre présence, votre amour, et qu'il nous a entendus.

A tout à l'heure, je reviendrais écrire après la prochaine visite de papa.

Gros bisous à tous,

Aurel

PS : la case "inscrivez-vous à la news letter" est très utile : elle vous permet d'être averti par mail dès qu'un nouvel article est publié sur CE blog. Si cela vous dit, n'hésitez pas...

Publié dans Pierre (ouf !)

Commenter cet article

Camille 05/04/2006 18:18

Pierre veut que tu t'en sortes !! tiens bon !! tu peux le faire !!! On se voit pas beaucoup, mais j'adore venir a Orléans te voir ou meme quand tu viens a Lille ( meme si c'est pas souvent ) mais tu represente beaucoup pour moi !!! Tiens bon !!! Je t'aime fort !! Bizous Merci aurelie pour les nouvelles !!

thomas 05/04/2006 17:55

  pierre tu sais ce que tu represente pour moi et je te jure que quand tu vas sortir on va organiser un truc de barge donc sort vite gars t'es un battant et je sai que tu y arriveras j'ai confiance. j'vais pas commencé a cité nos trips sinon yen ora 3pages ..... jtador pier
 merci aureliebisous a toute la famille et n'hesitez pas pour quoi que ce soit

Margot 05/04/2006 17:47

Je suis certaine que tout va s'arranger, j'espère au plus vite. Tu es quelqu'un de génial, y'en a pas beaucoup des comme toi, alors reviens vite parmi nous. En tout cas, en attendant, je prends soin de Ta petite Solenne, c'est le moins que je puisse faire.
A très bientôt,
Margot

l 05/04/2006 17:22

je ne t'ai vu que peut de fois, mais ces seuls fois m'ont suffit pour pouvoir t'apprécier,ce qui t'arrive en se moment me touche énormément,  tu es un bon gars et tu t'en sortira
bye
 L