Pierre 6

Publié le par DANIEL

Bonjour à tous, il est 9 h.

Nouvelles de la nuit : Pierre est toujours à 60 d'oxygène. La dernière ampoule de son premier traitement s'arrête dans la matinée, nous en serons donc plus ce soir quant à sa réaction à l'arrêt de ce premier protocole. Bien entendu, une deuxième protocole peut être effectué par la suite.

Donc toujours pas de net changement, ni dans un sens ni dans l'autre, mais je me répète, c'est aussi bien ainsi !! Il est (je sais, moi aussi je commence à détester ce mot) "stationnaire".

Ce midi, Dom y va avec Papa, et j'irais ce soir, avec vos messages.

Merci à tous pour votre soutien, il y  sera forcément sensible,

Nouveauté : j'ai discuté avec Papa hier, et vous pouvez désormais poser vos questions : j'y répondrai, et si c'est au-dela de mes compétences, Papa s'en chargera.

La suite en début ou milieu d'après-midi,

Bisous à tous

Aurélie

PS : les Desenfant, Sibylle, Guillaume, Alex, etc (derniers messages reçus), je transmets !!!

 

Publié dans Pierre (ouf !)

Commenter cet article

sibylle 06/04/2006 13:36

mon ti cousin fo ke tu continues à te battre,t'es plus grang que moi (en taille..)alors prouve le moi!!
je taime!!

sara, nico, antoine 06/04/2006 12:14

salut Pierre !Ici les Montrougiens, qui guettent via Orléans et Jouy chaque signe encourageant. On sait que tu te bats, d'heure en heure, pour sortir au plus vite de cette saleté. Je pense que tu ne pourras pas ouvrir tes kdos d'anniversaire au bord de la piscine ce lundi, mais ce n'est que partie remise !!!Courage Pierre, courage. Tu vas y les écrabouiller ces pneumocoques !En attendant, plein de bisous à toi, et à Aurélie, Emilie, Margaux, Thomas, Pascal et DominiqueLes 3 de Montrouge (qui se préparent à devenir 4...)