Pierre 7

Publié le par DANIEL

Il est 13h 35, Papa vient de me téléphoner, il sort de sa première visite du jour.

L'EVOLUTION EST FAVORABLE !!!!!!!!!!!

Concrétement, Pierre n'a plus besoin que de 55% d'oxygène, contre 60 hier encore.

Il réagit toujours bien aux antibiotiques ; il faut attendre, sur ce terrain, 10 ou 12 jours pour dire que la bataille est gagnée.

Toutes réserves prises, les médecins estiment enfin que nous allons dans la bonne direction !

Sur ces bonnes nouvelles, je vous dis à ce soir : nous y retournerons avec Dominique et Papa en début de soirée (et j'emmène vos messages!!)

Bises à tous

Aurélie

Publié dans Pierre (ouf !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mon pieeeerre !on a trop de choses a faire qd tu seras sorti !dis lui silteplé que jai des apéricubes a écraser sur sylvain av lui =D ^^ que on a encore des milliers de soirées et de journées a passé tous ensmeble et quil doit venir chez moi pour jouer sur ma guitare .....et surtou que je pense fort a lui !
Répondre
S
ah je suis tte contente!! ça fait du bien d'entendre qu ça progresse moi aussi je commence à maudir le mot "stationnaire" ! je pense tjrs aussi fort à toi mon ange! je t'aime et j'ai hate de pouvoir te le dire! bisous à la famille et merci encore au papa de Pierre de me tenir au courant!  <br /> (ps: je suis sure que ton cadeau va te plaire mon ange!)
Répondre
T
dsl de ne pas avoir ecri avan! <br /> c'est genial d'apprendre que pier va mieu ,toujours le coeur serré alors dites lui qu'il se depeche parcequ'il sait comme je suis une madeleine et que je m'arret difficilement de pleurer!^^ je penses a lui tou le temps et j'ai hate de pouvoir te revoir mon pti pier et de chanter notre chanson( faite lui ecouter katy tunstell (la plu connu) a l'occasion)<br /> merci aussi a tte ta famille qui nous permettent d'avoir des nouvelles regulierement!enfaite ton cadeau d'anniversaire est  a la maison il t'attend!bisou typhaine
Répondre
C
aaaaaaa c trop bien !!! enfin mon pti pierre va mieu !!! rien ne pouV me faire plus plaisir que de savoir qu'il est en progression !!!!!!mm si tou né pa joué davance c trop bien!!!!!!!!enfin trop trop contente !!!! bonne chance a tous et pierre continu de tacrochéééééééé!!!
Répondre
E
Grâce au mail de Pascal de ce matin, je viens d'apprendre cette triste nouvelle (même si l'amélioration de santé est très encourageante). Je m'empresse de la forwarder à toute la famille (et particulièrement à Antoine qui a tant partagé de bonds moments avec Pierre!)<br /> Toute la famille Miot se joint à moi pour transmettre tous nos voeux de plein et bon rétablissement pour Pierre.<br /> Je souhaite également plein de courage, d'énergie et de moral à toute la famille.<br /> Grosses Bises,<br /> Eric<br />  <br />  
Répondre