Mon tit chéri...

Publié le par DANIEL

 

 

C'est le plus beau !!

A bientôt tit frère ...

Publié dans Pierre (ouf !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mille merci de donner autant de nouvelles !!!(k)(k)(k)
Répondre
S
encore un petit message pour te demander de lui dire qu'il est tout pour moi, et que je suis sure qu'après ce (très) mauvais moment de passé nous deux ça sera encore plus fort bien que ça soit difficile apparment de faire plus! merci Aurélie bisous<br /> solenne
Répondre
S
oui je suis bien d'accord c'est le plus beau! même si j'essaye désespérement de le lui faire comprendre, lui par contre n'en n'est pas tt à fait convaincu mais je ne renonce pas j'y arriverai à ce qu'il l'accepte^^! bisous
Répondre
M
si il y a bien 1 truc de genial c'est que sa evolue positivement c vraimen bien !!!
Répondre
L
merci aurélie pour ttes c nouvelles quotidiennes... comme ca meme loin géographiquement je peux etre près de vous!<br /> Je suis contente dapprendre que Pierre va mieux! <br /> Bon courage a vous tous et en particulier a Pierre...<br /> je vous embrasse très fort!!
Répondre