Pierre 9

Publié le par DANIEL

Bonjour à tous !

Brèves de la nuit : toujours à 55 d'oxygène, et rien de bien neuf. Stationnaire. Nous y allons en commando familial à midi (Dom, Papa, Emilie et moi). Donc plus de news dans l'après-midi.

J'ai oublié de vous dire plusieurs choses hier :

1/ Pierre n'a plus du tout d'acné (ça c'est notamment pour Solenne ... ) ; la faute (ou grâce ) aux antibio.

2/ Certains des AMIS de Pierre, Thomas, Camille, Alex , Valentine et Typhaine, ont créé un blog en l'attendant :

http://entatendant.skyblog.com

Merci pour leur bonne humeur, leur joie de vivre, leur courage et leur très belle initiative, il est officiellement complémentaire de celui-ci !!!

3/ J'avais oublié de faire un coucou particulier à Nico et Sara, surtout cette dernière et son petit bout incessament sous peu arrivé sur notre planète bleue. Et en effet : A BAS LES PNEUMOCOQUES !!!!

Bonne matinée à tous, la lutte est encore longue

A plus tard

Aurel

Publié dans Pierre (ouf !)

Commenter cet article

moreau 10/04/2006 13:12

Pierre,
Nous ne nous connaissons pas encore(je suis une petite nouvelle au greffe),cependant je suis très touchée comme nous tous de ce qui t'arrive,mais les battants s'en sortent toujours!
Je te souhaite aujourd'hui un bon anniversaire et je t'adresse mes meilleures pensées ainsi qu'à ta famille.
Constance

hoyeau 10/04/2006 12:52

bon anniversaire pierre pour tes 17 ans
a bientot au greffe sur ton skate
(annie du greffe)

valentine 08/04/2006 16:37

Aurel , des milliards de merci pour toutes ces nouvelles que tu donnes =) et je te donne plein de courage en mm tps (k)Mon ptit pier (enfin petit tout est relatif t plus vieux que moi de quelke mois =D ) Je pense fort a toi !aurel tu pourras lui dire stoplé ? merci d'avance (k)(k)(k)BisX a TouS et Courage !

anne simon 07/04/2006 11:02

mon p'ti pierre,il y a tellement d'amour autour de toi,c'est trés émouvant de lire les blogs de tes amiiiies......tu as pris l'habitude depuis quelques années de nous faire de belles  frayeurs,mais tu t'en sort toujours comme un prince,alors je ne m'inquiéte pas trop,je sais au fond de moi que tu vas nous revenir en pleine forme........de toute façon il le faut absolument,car avec ta guitare il te faudra bien des partitions,et je compte bien te les offrir.....alors bouge tes p'tites fesses,ton anniv c'est bientot,je t'embrasse trés trés fort.anne.

Tom 07/04/2006 09:58

Salut Pierre!
Je pense fort à toi depuis Toulon et même si la distance ne me permet pas de venir te voir, sache que tout ça me préoccupe quand même un peu...
courage accroche toi, tout le monde te soutient.
Bravo Aurel pour ce blog, c'est sympa de nous tenir au courant comme ça. je vous embrasse tous, courage.
Tom