Pierre 10

Publié le par DANIEL

Rebonjour tout le monde, il sera bientôt 15h, je viens de finir de déjeuner et nous rentrons de l'hopital.

Enfin, ça y est, Pierre est passé EN DESSOUS de barre des 50 % d'oxygène, pour être actuellement à 46 !!!

Même si l'infection n'est pas encore vaincue, nous pouvons continuer d'être optimistes. Pas d'autre gros changement pour le moment, mais une bonne orientation générale.

Milie peut témoigner, j'ai transmis les messages laissés sur le blog, et lui ai lu le poème de Thomas, qui nous a tous beaucoup touchés.

Je tiens d'ailleurs à renouveler l'invitation à consulter le blog du fan club de Pierre sur

http://entatendant.skyblog.com

Et SURTOUT, ne soyez pas intimidés, laissez vos commentaires !!! Cela prend 5 minutes à peine, et cela vous fait du bien, nous fait du bien, lui fait du bien et lui fera un plaisir pas possible lorsqu'il se réveillera.

Je vous tiens au courant d'ici la fin de la journée, après la seconde visite.

Un merci tout spécial ce midi pour le greffe du TC d'Orléans, qui compte de nombreux abonnés à la lettre d'information de ce blog (merci Adeline pour ton petit mot qui nous va droit au coeur, et Béatrice, détends-toi, tout ceci ne sera bientôt qu'un terrible et cauchemardesque souvenir).

Je vous communique un message de Papa, qui souhaite désormais intervenir sur ce site :

" Bonjour à tous,

Chaque jour, je lis et relis vos messages. Je suis très touché par votre mobilisation de soutien pour Pierre et je vous en remercie de tout coeur.

Je me suis connecté au blog "en t'attendant" et je le trouve formidable. J'ai particulièrement apprécié le poème de Thomas que je vous invite à découvrir.

Merci à tous de vos marques d'affection et d'amitié. Pierre doit lutter encore un long moment pour s'en sortir victorieusement.

Je compte sur votre soutien pour l'aider. Alors, allez-y, exprimez-vous sur ce blog. Exprimez vous TOUS.

Bisous à tous,

Pascal"

 

 

Publié dans Pierre (ouf !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shorty 07/04/2006 19:14

Salut Aurélie déja je voulé te dire merci de prendre de ton temps pour informé les pote de ton frere sur son état, jss de tou coeur ac la famille Danielmeme si ca fé déja quelke jour que lon ma anoncer la triste nouvell g réussi a métriser mes sentimens, mais comme tous les jours je voi tomas ou val ou encore Camie je narreète po de pencer a nos surper momen passer ensemble. c la premiere foi ke je resent une tel douleur au coeur!tu nous menke tro mon pierre, revien nous tré vite kenfin on puisse retrouver un vré sourir et profiter pour de bon du soleil ac toi!!!!Shorty (gro bisous a toi pierre et courage a la famille daniel,   famille magan)

typhaine 07/04/2006 18:20

encor des bonnes nouvelles!ca fait plaisir!!aller pierre tiens le cou ,depeche toi on t'attends tous gro bisou et mes amités a toute la famille

solenne 07/04/2006 16:17

tu me manques!!!!! voila il falai que je te le dise...même si j'essaye de paraitre forte et de tenir le coup, bien sûr que ça me manque tes coups de fil tous les soirs, mon "je t'aime" avant de m'endormir, notre soirée le vendredi soir, le jeudi matin quand on se retrouve parce qu'on ne peut pas attendre un jour de plus pour se voir, ton sourire, ton regard, et toutes ces petites choses dont je ne peut pas me passer...je me sens tout simplement inutile parce que sans toi je ne suis rien, je ne sers à rien...il faut que je te vois, que je te parle...dsl de ne pas tenir entièrement le coup,  mais je reste quand même pleine d'espoir,  tu vas guerrir mon ange! non en fait ce n'est pas de l'espoir que j'ai c'est une certitude: ça ne peut pas se passer autrement..                                 je t'aime 
bon courage à tout le monde...bisous
solenne

Milie 07/04/2006 15:32

Juste pour dire qu'il faut vraiment que tout le monde mette des messages, c'est important!
J'ai vu Pierre tout à l'heure et on lui a transmis tous les commentaires de chacun....
Pierre: TU ES BEAU !!!  C'est normal, t'es mon frere... Je t'aimeuh...
Bisous
Emilie
 

solenne 07/04/2006 15:30

Je suis très contente de lire encore des bonnes nouvelles en espérant très fort que ça va continuer uniquement comme ça!
Aujourd'hui, je pense tout particulièrement à nous mon ange, parce que ça fait 3 mois qu'on est ensemble et qu'on s'aime, et puis 8 mois si on réunit "tout", ça comence à faire beaucoup mais ça ne sera jamais trop... Bien sûr j'aurai voulu passer ce jour là avec toi mais on se rattrapera sur le mois prochain, le principal étant que tu te rétablisse! Je repense à tout ces moments inoubliables qu'on a passé tous les deux, comme ce vendrdedi 11 juin 2004,  jour où on c'est embrassés pour la première fois. Je m'en souviens parfaitement, surement parce que j'y avais pensé et rêvé des mois auparavant sans vraiment y croire ...
Je t'aime de tout mon coeur, et je suis plus que jamais dans "notre monde"...