Pierre 16

Publié le par DANIEL

  Cher tous, il 16h, et tous rentrent à peine de l'hopital. Préparez vous à de la lecture, pleins de nouvelles dans ce bulletin.

Avant tout, je tiens à vous apprendre la naissance d'une petite cousine, Marie, aujourd'hui, même.Toutes MES FELICITATIONS A SARA ET NICO !!!!

Mais je ne vous fait pas plus attendre : résultats du fameux scanner.

Procédons par ordre. Ont été découverts chez Pierre d'autres poches infectieuses au niveau des poumons. Pas d'affolement cependant puisque deux hypothèses sont ouvertes ; un chirurgien va devoir déterminer s'il est possibleet souhaitable d'opérer et de les retirer purement et simplement, donc première hypothèse, l'opération chirurgicale. Je vous indique que ce genre de complication intervient dans un cas sur 3, et qu'elle n'a par conséquent rien d'exceptionnel. Seconde hypothèse : Pierre peut se faire poser des drains, à l'image de celui qu'il avait jusqu'à lors. Il s'agit de faire un petit trou et de faire passer un tube pour "nettoyer" ce qui doit l'être. Je vous dirais donc demain ou mardi ce qui a été décidé.

L'EXCELLENTE NOUVELLE DU JOUR : PAS D'AUTRE FOYER INFECTIEUX !!!!

Après cette nouvelle péripétie, comme Pierre est toujours à 40 d'oxygène, nous pourrons donc enfin voir les choses beaucoup plus sereinement, tout ne sera plus question que de temps. J'en connais un qui va être gaté pourri pour son anniv...

Ensuite, concernant les tee shirt, je pense comme la plupart d'entre vous qu'un sobre "on t'aime Pierre" serait parfait. Margot, en effet, si tu as un tuyau pour une production en série, tiens-moi au courant !!!

Je vous informe aussi que nous ferons une méga fête à la maison (midi+aprèm), avec piscine à volonté et tralala à la fin de toute cette histoire.

Si vous saviez à quel point je suis soulagée qu'on aperçoive le bout du tunnel ; ce n'est pas fini, mais au moins, la situation est de plus en plus loin d'être desespérée.  

CAR TENEZ-VOUS BIEN : UN REVEIL POURRAIT AVOIR LIEU DANS LE COURANT DE LA SEMAINE PROCHAINE !!! YALAYALA

En tout cas, je vous préviens : demain, je VEUX tous les joyeux/bon/excellent anniversaire possibles et imaginables, faites exploser la boite à commentaires. Il y a 97 visiteurs uniques sur ce blog, il faut donc minimum 80 voeux différents.

Je vous souhaite très sincérement une bonne fin de journée et une bonne nuit

Tenez bon, et n'oubliez pas le petit plaisir du jour

Je t'aime Pierre,

Aurel

PS : je suis certaine que comme d'habitude j'ai oublié d'écrire plein de choses que je souhaitais mettre, mais comme d'habitude je le mettrais dans le prochain article...

 

 

Publié dans Pierre (ouf !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
on est le 10 alors: bon anniversaire mon ange!<br /> c'est clair qu'il y a mieux comme anniv' mais bon tu va mieux dc c'est le principal et pis on va bientot pouvoir venir te souler à l'hopital!!<br /> j'espère encore avoir des bnes nouvelles ojourd'hui!<br /> je t'aime très très fort mon ange et pour ton anniv' je t'ai rajouté une surprise qui va te  faire très plaisir je pense et deux amies à toi ne me contrediront pas ^^ (je ne dirai pas lesquelles sinan il n'y a plus de surpriz) ! je t'embrasse<br /> bisous à tous!<br /> solenne
Répondre
M
Pour les T-shirt, il faudrait que je connaisse la quantité, le texte exact que vous souhaitez inscrire, la couleur, les différentes tailles dont vous auriez besoin (et si possible le nombre de T-shirt de chaque taille) et enfin si vous préférez  une encolure arrondie ou en V. (et pour quand)<br /> je pourrai ensuite vous communiquer les prix! <br /> A bientot!
Répondre
T
Bonne nuit à tous...on ne dira jamais assez merci à Aurélie et à sa famille de nous fournir ces précieuses informations!!!<br /> Courage à tous, bientôt Pierre sera à nos côté, cette semaine de panique restera pour longtemps dans nos pensées, dans nos coeur, pour la vie, je te le promet tu es ancré, trop d'obstacles nous ont déjà séparé, il est grand temps, Pierre que nos âmes soient soulagées...<br /> "Ohne dich kann ich nicht sein Ohne dich Mit dir bin ich auch allein Ohne dich Ohne dich zähl ich die Stunden Ohne dich Mit dir stehen die Sekunden Lohnen nicht " <br /> Merci à Rammstein pour cette magnifique chanson..."Ohne dich"...<br /> "Sans toi, je ne peux pas être Sans toi Avec toi, je suis seul aussi Sans toi Sans toi je compte les heures Sans toi Avec toi les secondes N'en valent pas la peine"  <br /> Pierre tu me manques
Répondre
T
juste pour dire que jpense fort à toi mon ptit Pierre...<br /> je t'aime fort
Répondre
T
pierre....tu es tro fort!!je ne sai pa commen te dir a quel poin je sui soulagé et heureuse! j'espere te voir le plu to possible! surtou que j'ai pliiin de chose a te raconter ! mai depeche toi quand meme parceque il me reste pas beaucoup de temps en france et tu ne voudrai surement pas que j'annul tout pour toi !je te previens si je té pas vu avant de partir en australie je te jure je ne prend pas mon avion!(je fai confience au soeur pour passer le messag^^!)gro bisou  et courag ti es presqueee!
Répondre