Pierre 17 (bis)

Publié le par DANIEL

Un simple bonne nuit à tous.

Il est 23 h, et je viens juste de recompter le nombre de "bon anniversaire" ; pour info, nous en sommes à 55 commentaires, dont certains sont de la part de plusieurs personnes... autrement dit, objectif atteint (comme dirait la pub... passons).

Demain matin, c'est Emilie qui vous rédigera l'article d'ouverture de la journée.

Si c'est moi qui suis en "lumière" au niveau du soutien de Pierre, sachez (même si je sais que vous n'en doutez pas) que TOUTE la famille est ici pleinement mobilisée. Dom révèle pleinement toute sa dimension dans les moments difficiles, Emilie gère merveilleusement le standard et parvient avec brio à nous aider à positiver lorsque le tableau semble bien sombre, Thomas et Margaux nous rappellent que la vie continue malgré tout... Et Papa, Papa est indescriprible.

Chacun ici apporte sa pierre à l'édifice. Chacun trouve son moyen de tenir, en ce qui me concerne c'est l'écriture (why not).

Sib me disait avant hier qu'elle nous admirait pour notre courage. C'est gentil, bien sur, nous ne serions pas bargeo au point de rejeter le compliment. Seulement, je suis certaine que vous avez tous amplement démontré que vous auriez fait la même chose, même différement, dans la même situation que nous.

J'ai noté cette citation il y a quelques semaines, que je voulais vous faire partager :

" Le timide a peur avant la bataille ; le lâche pendant la bataille ; le courageux, après la bataille".

Peut-on parler, donc, de courage ... ? C'est peut-être, plus humblement, de l'amour.

 

Publié dans Pierre (ouf !)

Commenter cet article