Pierre 19

Publié le par DANIEL

Bilan : L'OPERATION EST UN SUCCES !!!!

Le chirurgien est très satisfait de son intervention, et Pierre n'aura même pas de cicatrice !!

Il a seulement été nécessaire d'effectuer trois petites incisions pour nettoyer le pourtour du poumon droit, très gravement infecté. Maintenant, les choses vont évoluer très vite : les perspectives à court, et surtout à moyen et long terme,  sont excellentes !

Pour le moment, Pierre est profondément endormi, de manière à lui éviter de trop grandes souffrances, et sous morphine. Pas de réveil en vue, par conséquent, avant jeudi. Mais cette opération lui permettra de ne pas passer des semaines à l'hopital ensuite et de sortir rapidement, sans séquelles.

Le bilan de la journée, malgré notre épuisement à tous, est donc REELLEMENT POSITIF.

OUF....

Je vous souhaite ainsi à tous une excellente fin de journée, du repos après le stress des derniers jours, et une bonne nuit.

A partir de maintenant, nous pouvons tous voir clairement l'issue de ce dramatique épisode de nos vies.

Je vous tiens, évidemment, comme toujours au courant.

Bises

Aurel

 

Publié dans Pierre (ouf !)

Commenter cet article

Jean Luc 11/04/2006 22:25

Génial et quelle joie ! Grosses à transmettre à Pierre et à vous partager en famille. Surtour reposez vous un peu pour accueillir le héros en plein forme.
Plus qu'affectueusement,
Les Mag'

famille Soler 11/04/2006 22:10

Chers tous,
Arriverai-je enfin à vous adresser un message ? Décidément je ne suis pas douée pour l'informatique (c'est bien sur Sophie qui parle). C'est donc par les DESENFANT

FAMILLE SOLER 11/04/2006 22:06

Chers tous
aurez-vous aujourd'hui la possibilité de lire mon message ? Je ne suis décidément pas douée pour l'informatique (c'est Sophie qui parle). C'est donc par les desenfant que

FAMILLE SOLER 11/04/2006 22:06

Chers tous
aurez-vous aujourd'hui la possibilité de lire mon message ? Je ne suis décidément pas douée pour l'informatique (c'est Sophie qui parle). C'est donc par les desenfant

famille valette 11/04/2006 21:49

soulagement quand tu nous tiens !!!!
c'est tout de suite beaucoup plus simpa, en tout cas merci beaucoup les filles de nous avoir tenu au courant avec autant de précision !!
@+