Pierre 20

Publié le par DANIEL

Bonjour à tous

Décidément, Pierre m'étonnera toujours ...

Un peu inquiète malgré l'excellent déroulement de l'opération, parce que Mossieur a décidé depuis 10 jours de nous faire toutes les complications possibles et imaginables (!), la nuit s'est tellement bien passée que malgré l'endormissement, il était ce matin réactif.

Autrement dit, Pierre fait "oui" et "non" de la tête, et a même esquissé un sourire...

Si ce n'est pas une journée qui commence bien, je ne sais pas ce qu'il vous faut (mais si je sais : qu'il sorte mais on ne peut pas tout avoir).

J'ai lu vos messages, et suis désolée de devoir vous dire  qu'il est peu probable que vous puissiez le voir vendredi ou ce week-end (désolée pour ceux qui partent en vacances) ;  s'il est alors réveillé, il aura besoin de repos et de calme, tout simplement de se remettre de sa grave maladie ainsi que de son intervention chirurgicale. L'air de rien (sic), il n'a pas eu une semaine très facile.

Au point que nous (voire seulement Papa)ne lui rendrons visite que ce soir, pour ne pas trop le faire "réagir".  C'est difficile, mais il le faut absolumment....

A ce soir donc, puisque je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de neuf d'ici là.

Bises à tous et bonne journée.

Aurel

Publié dans Pierre (ouf !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pierre, t'es le plus fort...On s'en doutait déjà, maintenant on en est sûr...Alors J' aimerais bien que celui qui "s'acharne" à te faire passer toutes ces "épreuves" pour nous le prouver, te fiche un peu la paix...Et ça c'est mon petit coup de gueule de la journée...En dehors de ça, suite à ces bonnes nouvelles, je me sens plus léger de quelques tonnes et du côté de Marseille le soleil brille plus que jamais...Repose toi bien, prend des forces, tu vas en avoir besoin à ton retour... Ca va être la fête non stop ! ! !Bisous à toi, ta famille et tous ceux qui t'on soutenu... Ça fait du monde... A bientôt Pierre...Philippe
Répondre
S
(suite) mon commentaire a buggé...jcontinue:jss pas tres loin de toi et jme sens du cp encore plus proche de toi..jss vrmt tres heureuse ke lopération se soit bien passé ms ca metonne pas de toi! jtembrasse muy muy fuerte  jtaime fort!
Répondre
S
mon ti cousin ke jaime,tu c ou je ss ??jss o greff ac mn ti parrain
Répondre
C
wahouu trop bien!! bon je prévien moi je rentre samedi de la semaine prochaine tu pense ke je pourré le voir le dimanche??de totue fasson si sa se passe komme sa je pens eke oui !! et eseke vou aller mattendre pour faire la féte ? jaimerai pa du tou raté sa ;( mai si ya pa dotre solution batanpi pour moi....snifouille !!!! enfin C trop biendi lui kon est toujour otan avec lui et ke je laime for for for for for for for for ke ke je pense for for for for for a lui !!! je vous enbrasse tous
Répondre
A
tu m'étonne ki fo ktu te repose apres tout ske ta subit pdt ces10 derniers jours mon povr !grace a  toi c la premiere foi ke je sui content de ne pa partir en vacances!aller courage,je suis sur ke tu va te ramettre tres vite de toutes ces émotions.jt'ador pierre@pluche
Répondre