Pierre 23

Publié le par DANIEL

Bonsoir à tous

Pierre semble un peu moins "délirant" ce soir ; Emilie et moi avons préféré de pas nous y rendre, son état étant relativement impressionnant. Toutefois, Papa m'a dit qu'il allait mieux.

Ce qu'il faut retenir : Pierre va bien, vraiment. Comme dit ce matin, pas de fièvre, peu de besoins en apport d'oxygène extérieur, bonne tension, etc. Il est cependant très fatigué, et mettra surement du temps à se remettre de sa grande infection. S'il semble avoir encore du mal à se repérer temporellement et spatialement (il a demandé par exemple si l'on fêterait son anniversaire à sa sortie de telle sorte qu'il paraissait penser que la date n'était pas passée...), ce n'est que provisoire, et n'affole pas du tout ni le personnel médical, ni les médecins. Je pense d'ailleurs que je pourrais m'y rendre demain.

Nous subissons, ici, le contre coup de toute cette "affaire", notamment en termes de fatigue, mais sommes désormais très rassurés, et malgré le temps pourri, optimistes. Papa m'a enjoint de me reposer et de privilégier l'équilibre psychologique (or mes exam arrivent à grands pas... aie aie aie).

Je vais donc me permettre de vous transmettre le même conseil : après la tempête, et tant d'énergie dépensée cette dernière quinzaine, ON SE REPOSE, "en l'attendant". Et on fait griller sa carte de crédit, pour soi comme pour lui.

Bises à tous et bonne nuit

Aurel

PS : affaire des tee -shirts toujours en état d'avancement.

Publié dans Pierre (ouf !)

Commenter cet article

toma 14/04/2006 09:20

sa fai tro plaisir encore une fois mais j'ai suivi ton conseil (se faire plesir) par contre sa a pas marché ===> j'ai été faire du football americain pour me defoulé et jsui revenu avc un genou en -!!! hihi g tro mal mais c t tré drol!!!!
jve etr le premier a allé le voirrrrrrrrr!!!!!! ya -t-il une estimation pour la date de la premiere visite possible?
Aurel merci de tenir au courant pour les t-shirt  et pourrait rentré mon adresse ou me donné la tienne qu'on se mette d'accord pour les kdos (pas envi d'acheté la mm choz que vous) etant donné que on fait un groooooo cado commun avc plusieurs personne!                                      merci davance bisous a tous
pierre continu

tom quilliec (bodard) 14/04/2006 01:03

tkt Pierre ton annif sera kan mm souhaité...
bonne nuit à tous ciao
 

ty 13/04/2006 23:25

dernier foi ke je peu ecrir!!aaa ca va etr orible une semaine etdemi san pouvoir utiliser mon pc! bon sinon tres bonne nouvel pour ojourdui je sui enfin rassuré mem si pour le momen tu delir encor té parmi nou c le principal!! jepser a tres biento mon pierr enorm bisou a tou le monde!! et bonne vacanc je croi kon les a bin merité!!

Les Mag 13/04/2006 22:41

Nous sommes très heureux d'avoir ce type de nouvelles. nous pensons bien à vous et vous embrassons tous très forts.Les Mag'

Alice (boubouille) 13/04/2006 22:06

Je suis contente que Pierre se retablisse ...c'est extraordinaire de suivre cette histoire et de voir a quel point les choses peuvent changé !
Je lui souhaite un bon retablissemtn et surtout que du bonheur pour la suite !!!!
Gros gros bisous a vous tous !!!