Pierre 27

Publié le par DANIEL

Bonsoir !

il est 21 h et des brouettes.

Croyez-moi, le coup de la cassette, il a adoré !!! Il nous a même écrit qu'il ne pensait pas qu'autant de monde l'aimait...

Il ne se souvient pas de grand chose relativement à son hospitalisation. Mais il a déjà davantage le moral, ce qui est primoridial ces temps-ci.

En effet, Pierre a des difficultés à respirer, ce qui est indépendant de son infection, je le rappelle, et est un effet secondaire de certains de ses médicaments. Ses yeux étaient encore apeurés lorsque nous sommes entrées dans sa chambre, avec Milie. Toutefois, il a rapidement été rassuré. Il a même souri.

Il a mal, très mal, mais cette situation, si elle nous laisse impuissants, n'est pas susceptible d'avoir des conséquences aussi dramatiques que celle de la semaine dernière (autrement dit, pas de risque du point de vue pronostic vital). Je me hais de devoir le dire, pourtant... ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Pour lui, bien entendu.

Mais il est solide, notre Pierre ; il se bat, il se bat. Et bientôt, il sera parmis nous et découvrira ce blog, ces messages, ses cadeaux, etc. Et fiesta.

Il n'y a, pour conclure, pas lieu de paniquer, mais certainement de compatir, et plus que plus que plus que jamais, de l'aimer et de le soutenir.

Sachez que s'il ne peut pas parler, il peut lire et écrire, et nous entend très bien : vos messages lui réchaufferont le coeur et lui donneront du courage, en un mot : MOBILISEZ VOUS !!!

Bises à tous et bonne nuit.

Aurel

PS : Toutes mes excuses à Valentine, Alex, Thomas, Camille pour cet aprèm, je n'étais pas vraiment dans mon assiette... mais merci encore d'être venus !!

PS 2 : Solenne, repose-toi ; tu as été exemplaire, formidable. Patience, tout redeviendra bientôt comme avant : VOIS LA PROGRESSION EN UNE SEMAINE !

Publié dans Pierre (ouf !)

Commenter cet article

antoine(miot) 16/04/2006 00:19

slt pierre  pr comencer, chui dsl mé je n'est pa pu venir samedi aprem mé le coeur y étai.je pense ke je ne suis pa le seul mé depuis ke t a l'hopital je n'arrete pa de penser a tou les moments extraordinaire ke g passé ac toi(la liste est tellement longue). j'ai tellement hate ke tu soi totalement remis tu peux pa savoir!jspr du fond du coeur k'on pourra te revoir avant la fin des vacances ce serai vraiment génial.sache ke chaque jours on pense a toi et pesonellement je n'ai pa pu vnir samedi mé j'essai de te soutenir a ma façons en t'écrivant d messages .aller courage le plus dur est passé jtm mon pti pierre

nicolasduprat 15/04/2006 23:44

Salu je vien d'apprendre ce qui vien d'arriver a pierre j'en suis vrémen désolé je lui souhaite un bon rétablissement voila bonne chance pierre courage !!

AleX 15/04/2006 22:20

Merci a twa Aurel !T'inquiete pour staprèm ;)Pierre reviens vite sa devient long la !

Valentine 15/04/2006 21:53

T'inkiète pas de problème =)Na c nous qui te remercions d'avoir pu venir cette aprèm !!GroS BiSx et tiens nous au courant pour Kon aille le voir =)