Pierre 31

Publié le par DANIEL

Bonjour à tous !!

A Camille (Magan), d'abord : ne t'inquiète surtout pas, il a parfaitement compris, et était ravi de ta lettre.

Quant à Pierre, son état est réellement de mieux en mieux. Hier soir, il a diné !! Et a mangé quelques uns de ses chocolats ; cependant, il ne force pas trop, avec le goût des médocs il estime que c'est "gacher".

Ce midi et ce soir, et je pense jusqu'à la fin de la semaine, nous allons nous relayer avec Papa et Milie pour aller le faire manger. Il ne peut pour l'instant que des aliments relativement mous voire liquides (c'est déjà ça) et a besoin d'un peu d'aide, et surtout de compagnie.

Une bonne nuit donc, une bonne journée en perspective, moins de douleur, et un moral toujours d'attaque.

J'essaie de me débrouiller aujourd'hui pour réimprimer et mettre à jour le classeur regroupant les articles de ce blog et vos commentaires pour le lui amener : ça lui fera de la lecture, et, à mon avis, vraiment plaisir.

Bises,

Aurel

Publié dans Pierre (ouf !)

Commenter cet article

anne simon 18/04/2006 10:03

je suis trés contente de voir qu'il commence à s'alimenter à peu prés normalement,c'est bon signe,le moral va aller de paire,donc que du bonheur et un réel soulagement pour tout le monde........bonne journée à tous,et un énorme bisou à notre pierre internationnal.

solenne 18/04/2006 09:52

encore des bnes nouvelles: ça fait tp plaisir!! et pis pour le besoin de compagnie ben je suis là ^^ oui je suis un peu insistante...mai il me manque mon ange! sinon je passerai surement vers 14h30 vs remettre une lettre! bisous