Pierre 33

Publié le par DANIEL

Bonjour à tous !!!

Je crois pouvoir affirmer que tout le monde a passé une bonne et longue nuit !

Hier soir, Pierre, avec l'aide de quelques infirmières, s'est déplacé de son lit à un fauteuil. Il commence aujourd'hui les grands travaux niveau kiné respiratoire, puisque ces exercices ne peuvent être envisagés de manière réellement sérieuse en service de réa.

Un long boulot de rééducation et de remplumage est ainsi en marche, mais étant donné la résistance , le courage, la détermination, la motivation de Pierre, je pense, en ce qui me concerne, que tout cela ne trainera pas.

En effet, concernant la reprise de poids et la mobilité (Pierre a perdu 7 kilos et est resté allongé une quinzaine de jours), je fais totalement confiance d'une part à son appétit, d'autre part à l'équipe compétente et adorable chargée de l'assister. Et relativement à la kiné... il suffit de revenir sur la rapide évolution de son état depuis 10 jours pour se convaincre de ses capacités à se remettre.

PIERRE DEVRAIT ETRE SORTI DE L'HOPITAL DANS UNE DIZAINE DE JOURS !!!

D'ici là, je continue bien entendu à vous donner de fraiches nouvelles.... 

Bises et bonne journée !!

Aurel

PS : pour les visites, puisque je vois déjà les demandes affluer, elles sont encore limitées pour le moment, puisque Pierre risque d'être pas mal occupé ces jours-ci, et très fatigué tant émotionnellement que physiquement. Je (ou Papa ou Milie) contacterais par conséquent les personnes pouvant aller le voir.  Pour les autres, ne vous inquiètez pas, tout ceci ne sera plus très long. Nous l'attendons, n'est-ce pas ?

Publié dans Pierre (ouf !)

Commenter cet article

Philippe 20/04/2006 11:35

Depuis quelques jours j'aime mon ordi et j'aime le blog créé spécialement pour Pierre car à chaque fois que je le visite, les premiers mots que je découvrent sont : BONNE NOUVELLE...Les jours passent et les bonnes nouvelles s'additionnent, se multiplient, ce qui nous donnent un indice de bonnes nouvelles puissance infini... moi qui est toujours été nul en math (Pascal en sait quelque chose) je commence à apprécier le calcul.Enfin, toutes ces bonnes nouvelles font que les journées commencent toujours très très bien car il faut l'avouer, même si nous ne doutions pas de ta guérison Pierre, tu nous la joué quand même épisode à suspense (Columbo est un petit joueur)...Alors Pierre repose toi, prend des forces et du poid... mais je fais confiance en ton entourage pour t'y aider...Gros bisous et vivement que je puisse t'entendre de vive voix...Philippe

les Montrougiens 20/04/2006 10:47

excellent !Marie a hâte de voir son cousin rétabli... elle se dépêche de finir ses biberons, de manière à être elle aussi suffisamment valide pour aller voir Pierre à Orléans !bisous

Claude 20/04/2006 10:43

Hello Pierre, cette fois-ci je m'adresse directement à toi
et tu ne peux savoir comme cela me fait plaisir, car tu nous à foutu à tous la trouille de notre vie.
Figure toi que j'en était même arrivé à prier, moi, le plus fidèle de tous les non croyants (il doit exister un dieu pour les skate-boaders). Enfin, je crois surtout que tu t'est sortis tous seul de cette merde par ton courage et ta volonté alors chapeau mon vieux et si tu veux te remplumer le plus vite possible, je ne dirais q'un mot, “Pizzas“.
Claude de Marseille

camillou la piscineuse 19/04/2006 21:22

encore une dizaine de jour et C finiiii !!! enfin on atten tous sa avec impatience!!!!! pierre tu nous manke tous et on taime !!!
jespere ke je pourré venir te voir en tou K tien le couet f touse ke tu pe je conte sur toi !!!!!!!mdr
ett les t-shirt sa en ai ou ?????? pour kon puisse o moin les porter et faire des foto Dmente!!lol
aller gro bizoox a tous et je pense for a vou et je vou envoi un pe de soleil et de chaleur  !!!

annso 19/04/2006 19:08

salut pierro,
je suis trop heureuse d'entendre des bonnes nouvelles et le fait que tu vas bientôt sortir!
c'est génial!
on pense toujours à toi
remets toi vite
on t'attend tous avec impatience
je t'enbrasse très très très fort
annso