Pierre 37 : SORTIE DE CRISE

Publié le par DANIEL

Depuis 30 minutes maintenant : PIERRE EST RENTRE A LA MAISON !!!!!!!!!!!

Ahahahaha

Et oui, sorti de l'hopital à 11 h, et le temps de rentrer, le revoici parmi nous.

Après pesée, iul s'avère qu'il a en réalité perdu près de 11 kg, donc il n'est pas épais : opération remplumage, donc.

Pour le moment, il n'a vu que nos tee-shirts (la tête...). Il ne sait pas encore pour les autres aux quatre coins de la France, donc je compte sur vos photos !!

Il me reste à envoyer ceux pour les Magan, ceux pour les Desenfant, Nico et Sara et Claudine et Jipé, ainsi que Patricia, plus ceux sur Orléans qui ne sont pas encore passés les prendre.

Concernant le petit frère, il doit poursuivre, seul, sa kiné respiratoire, et faire autant d'exercice possible. Mercredi, ils partent en vacances en Bretagne avec Papa, Dom et  les petits. Sa prochaine radio des poumons est prévue pour le 3 mai dernier délai.

Dois-je poursuivre ce blog ? Au jour le jour, je ne pense pas que cela soit nécessaire. Surement, cependant, vous-donnerais-je des news du prochain RDV, puisque Pierre ne peut pas parler au téléphone.

Je lui remets demain, après impression des dernières pages, le classeur contenant l'intégralité de ce blog, des mails reçus, et des commentaires (y en a pour 100 pages, je ne vous dis pas la lecture).

Bonne fin de week end à tous, et je me répète encore, mais de notre part à tous, un grand MERCI.

Vos commentaires sous "Pierre 35" m'ont particulièrement touchée...

Bises

Aurel

Publié dans Pierre (ouf !)

Commenter cet article

ty 23/04/2006 20:09

tres contente ke tu sois enfin sorti!!mai je ne vai pa te cacher que je sui un peu (mem tres decu) de ne pas pourvoir te voir avan ton depar! je ne rentr ke mercredi tres tar noui allond donc nou croiser! snif je me faisai vraimen une joie d'enfin pouvoir te revoir et non ca ne sera pas encor pour cette foi!je compren tres bien kil fo ke tu te epose et ke tu reprenne des forc mai kan memmmm!lol enfin je fai encor ma ptite filel capricieuse alor jatendrai pasiamen ke tu revien!!je taim et tu me mank  bcp bisou

tom quilliec bodard 23/04/2006 13:09

enorme nouvelle...ca me fait très plaisir...a bientôt Pierre!!! dès que possible je viendrait te rendre visite...