Pierre 38 : suite et fin

Publié le par DANIEL

Bonjour à tous !!!

J'aurais pu titrer : "Pierre, le retour" ou "Pierre : il revient, et il est content"... disons plutôt "Pierre suite et fin".

En effet,comme convenu, il a passé hier matin une radio des poumons, analysée dans l'après-midi par le chirurgien qui s'était occupé de lui.

Les résultats sont concluants, pour ne pas dire impressionnants, voire incroyables : l'état actuel de ses poumons est celui qui aurait du n'advenir que dans 2 ou 3 mois.

Autrement dit :

INFECTION MAITRISEE !

Il semblerait, aux dires du médecin, que le cas de Pierre mérite (encore) intérêt d'un point de vue médical ; peu de patients auraient survécu à l'avancement de l'infection constaté avant son opération. Mais il est parmi nous et y reste. Sa voix se rétablit progressivement, le moral est toujours au beau fixe (il tente de reprendre les cours), et la respiration s'améliore.

Point final, pourrions-nous dire. Si ce n'est que je tiens encore et encore à remercier CHACUN d'entre vous, encore et encore ...

Ce blog reprendra, je pense, sa destination initiale après cet article, c'est-à-dire mes blablateries concernant l'actualité politique et sociale, mes tentatives de réflexion... tout cela compte si peu, finalement. Mais la vie continue, et je retourne donc à mes examens et révisions (aujourd'hui, finances publiques, mes collègues de fac et amis comprendront...).

Bises à tous, à la prochaine pour de nouvelles aventures (lol : pas trop tôt j'espère quand même)

Aurel

PS : un grand merci tout particulier à tous ceux qui m'ont fait passer leurs contributions au coût des tee-shirt, ainsi qu'à ceux, parfois les mêmes, qui m'ont déjà communiqué leurs photos (allez : concours de la plus drôle !!)

PS 2 : je vous informerai, par mail, tél ou autre, de la date d'une fête à la maison, programme piscine and co, pour le rétablissement de Pierre... certainement courant juin.

 

Publié dans Pierre (ouf !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
D ke je pe je passeavec largent!! mai la G pa de monai!! alor comme sa concour de la foto la plu drole!! bon ba vou pouver conté sur moi cette aprem et se soir lapareil et le t-shirt von étre de sorti!!!!!! bizoox a tous !<br />
Répondre