Back in town

Publié le par Alliolie

Non, ceci ne sera pas un long post larmoyant sur Bertancourt.

Ce qui m'a manqué cette année :
- les sushis bar à chaque coin de block, une pléiade d'aliments low fat /sugar free / no trans, le cheesecake et les salad bars
- l'impression d'étouffer à chaque pas, avant qu'une petite brise ne vienne vous rappeler que vous respirez encore un peu, tout de même
- cette faculté d'obtenir un taxi en levant la main de manière nonchalante, sur le bord d'une route, et de rejoindre sa destination en signalant au chauffeur le corner désiré
- le fait de croiser dans n'importe quelle rue des blancs, des blacks, des jaunes, des rouges, des beurs, des hispaniques, des très blancs, respectivement prénommés Isaac, Michel, Jack, John, Xavier, Mouloud et Pierre
- un réseau de métro hors d'âge
- un plan de ville simplissime à pratiquer, et le fait de compter les distances en nombre de blocks
- un bruit permanent, sirènes, conversations et klaxons de taxis confondus
- qu'on me dise "how are you?" quand j'entre dans un magasin, et "take care" quand j'en sors
- Central Park et Times Square by night,  Chinatown et Bryant Park
- j'en oublie certainement...

NYC I'm back !!

Publié dans Moi je...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rooh, bon sang ! ... On va encore entendre parler QUE de n.y.c. pendant des mois après ca ! :-) <br /> Just don't forget to come back, girls. Enjoy.
Répondre
D
Good Luck & Have Fun...Profite !
Répondre
C
Je n'oublierai jamais cette découverte de Manhattan qu'on a vécue ensemble.Cela a été extraordinaire, ponctué de surprises, de soleil, de coup de coeur, de sushis, de fou rires et surtout de 8 heures de marche par jour...You're back to NYC, i'll say "take care and have FUN !!!"
Répondre