Pierre 5

Publié le par DANIEL

Dernières news du petit frère (plus grand que moi mais passons). Il est 19 h. 

Papa rentre de l'hopital, et l'état de Pierre est (encore et toujours) stationnaire. Les médecins, sans être trop optimistes (on est en réa...), ne semblent cependant pas pessimistes.

En réalité, je viens d'apprendre qu'il "gonfle" tout simplement en raison de sa posture allongée ; l'eau circule mal.

Nous allons donc tous pouvoir nous reposer en attendant d'autres nouvelles demain (sachant que "pas de nouvelle, bonnes nouvelles).

Alexandre, j'ai bien dit à Pierre ton inquiètude, et je lui dirais (promis) dès demain qu'en effet, il fait chier car il nous fait peur.

Côté Magan, je promets également de lui demander dès demain quand il revient faire un tour sur Lille (pas sur, toutefois, qu'il me donne immédiatement une réponse).

Solenne, encore et encore, je lui parle de toi, et lui lis tes messages : je suis certaine que cela compte beaucoup.

Surtout, reposez-vous tous : toute cette affaire est loin d'être terminée, même si le plus gros est en train de se dérouler.

Bientôt, je l'espère de tout mon coeur, cette histoire ne sera qu'un très mauvais souvenir.

Et reposez-vous surtout parce qu'il nous faudra beaucoup d'énergie :

1/ Pour fêter sa sortie en bonne et due forme

2/ Pour aller le saouler à l'hopital quand il sera sorti du coma et présentable

3/ Pour, à notre tour, lui casser les pieds.

Gros bisous à tous, bonne soirée et bonne nuit.

Aurel

Publié dans Pierre (ouf !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
      
Répondre
G
     
Répondre
G
  
Répondre
G
 
Répondre
G
 
Répondre