Pierre 11

Publié le par DANIEL

Bonsoir à tous, il est 19h 10.

Papa vient de m'appeler, et les nouvelles sont franchement bonnes !

D'abord, l'oxygène est toujours à 46%, et il faut noter, d'après le médecin chargé de suivre Pierre, qu'une évolution aussi rapide n'est pas courante : c'est un warrior le petit frère (comme l'ont souligné la plupart d'entre vous) !!!!

Pour le reste, l'infection recule elle aussi. Il faut simplement changer les antiobitiques de temps en temps pour éviter ce que l'on appelle des poches de résistance : comme il les a en intra veineuse, et non en comprimés, la résistance se fait plus rapidement, il s'agit de l'empêcher.

Voilou pour les nouvelles du soir, petit à petit, l'oiseau fait son nid, le cap se maintient, Papa est ce soir très rassuré.

J'ai mis Thomas "B." car je pensais qu'il s'agissait de Thomas Bodard (me suis-je trompée ??). Il y a 4 Camille, 5 Thomas, 2 Adeline, 4 Alex, 3 Quentin, etc.... Sans lettres ou numéros, on s'en sort difficilement ahaha.

Ne faiblissez pas sur vos commentaires, autant de messages qu'il lira bientôt.

Bises à tous et merci encore d'être là,

Aurel

PS : Solenne, avec ou sans lui, tu es réellement quelqu'un de bien. Il te reviendra bientôt, et ne t'inquiète pas pour les infirmières (même nous on n'a pas encore le droit de le toucher). Papa tout comme Milie et moi saluons ton cran. Un bisous et un gros câlin spéciaux pour toi ce soir. Bonne nuit ma belle.

Dans un autre registre, biz à Quentin que j'avais honteusement confondu avec un autre Quentin, et que je pensais donc prévenu de l'existence de ce blog....

 

Publié dans Pierre (ouf !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valentine 08/04/2006 16:41

Bah vi c un warrior le pierre =)heureuse d'avoir de bonnes nouvelles sa fait du bien !en esperant qu'elle s'ameliore de plus en plus , de jour en jour !il me mannnnnk ='(='(='(  bisx et courage a tout le monde !!

camillou 08/04/2006 09:10

toujour la voisine!! mais o faite tous le monde peut alle su entatendant metre des article !!!!!! le mot de pase est pierre alor ke tous ce qui l'aime aille metre un article je croi ke sa ne pe kenricihir le blog !!! voila alor gro bizoox a tous !!

Camillou (le piscineuse!!) 08/04/2006 09:06

enfin al voisine !!! je viens de me lever et je : LES NOUVELLE DE PIERRE !!!!mais toujour les mm!!m comme elle son bonne sa me fai toujour plaisir de les relire un pe!!!!! =) je vous enbrasse tous et toi ossi mon pierre je taime

tom quilliec (bodard) 08/04/2006 02:09

Alé o pieu tout en pensant à Pierre. Même si on s'est pas vu depuis un moment sache que je ne t'ai pas oublié.
Bisous jt'aime fort

Alexandre 08/04/2006 00:09

avant d'aller me coucher, je continu de penser a lui...bon courage mon pierre tu sur la bone voi!!je croi en toi !!