Pierre 15

Publié le par DANIEL

Bonjour à tous...

Nouvelles de la nuit (et oui il y en a) : Pierre a été "descendu" à 40 d'oxygène. Autrement dit, même si reste encore la guerre contre l'infection, concernant la pneumonie, les batailles s'enchainent et sont victorieuses.

Pour le reste, toujours un peu de fièvre par moments. Mais je vous rappelle que les résultats du scanner sont ici très attendus, et que Papa a RDV avec le médecin de Pierre vers midi.

 

A propos des tee shirts maintenant (j'étais sure que l'idée vous plairait !!).

Parmi tous les sites que j'ai pu trouver, deux ont retenu mon attention, mais pour produire "en gros" (qu'on ait tous le même tshirt pour l'accueillir, et à un prix dégressif), j'en ai retenu un troisième.

D'abord, http://www.shirtcity.fr

L'intéressant sur ce site c'est qu'il est également possible de personnaliser des mugs, tapis de souris, strings, sacs, etc. Au choix soit avec des motifs (qui sont très sympas), soit avec des photos perso, soit (ou avec) un texte que l'on crée soi même.  Comptez environ 20 euros pour un tee shirt, + frais de port.

Ensuite, http://www.comboutique.com/shop/tshirtminute.php

C'est sur ce site que j'ai commandé l'un des cadeaux d'anniversaire de Pierre hier aprèm. C'est un peu moins cher (environ 20 euros tout compris), et les motifs sont un peu moins sympas, mais pour ce que je voulais lui faire c'était pas mal du tout et c'est surtout bien plus rapide et facile d'utilisation.

Enfin, le site que l'on utilisera pour nos tee shirts "en série", où l'on se retrouve environ à 6,50 le tshrirt si on est plus de 20 à en prendre (sachant que j'en ai discuté avec papa et qu'il a l'intention de passer commande pour tous ceux qui le désireraient), il s'agit de http://www.christee.com

Le GROS avantage de ce site, outre le prix, c'est que lorsque l'on passe par exemple 30 commandes, on peut choisir d'avoir 10 tailles S et 20 tailles M. Donc dans notre cas c'est l'idéal !

Voilou.

Au total, 3 choses à retenir :

1/ Pierre est stationnaire positif (oui malgré la baisse d'oxygène provenant de machines, il faut encore et toujours attendre...)

2/ J'attends toujours vos slogans !!!!

3/ L'idée étant que l'on ai tous le même tee shirt, évitez peut-être, sauf pour faire un cadeau d'anniv à Pierre (ou pour quelque chose qui n'a rien à voir d'ailleurs, je trouve ce genre de sites génial !!), de commander pour le moment. Lorsqu'on se sera mis d'acord sur le motif/texte voire image, je m'occuperais de prendre vos tailles et passerait commande en gros, ok ? Quand au motif, d'ailleurs, j'aime beaucoup l'affiche détournée de l'Age de Glace sur le blog "En t'attendant", (que j'ai mis en lien)

Sur ce, je vous dis à tout à l'heure....

Bises à tous

Aurel

PS : A Antoine Miot, et à ceux chez qui cette idée trouverait un écho : surtout, il ne faut pas "s'en vouloir" ou de ne pas s'être connecté ici plus tôt, ou de n'avoir pas contacté Pierre plutôt etc. Déjà, ce blog, avant cette histoire, n'avait pas une immense notoriété, loin de là, donc je ne vois pas comment tu aurais su qu'il existait (et si tu ne le savais pas, c'est davantage ma faute que la tienne), et pour le reste, cf l'un de mes articles précédents (Pierre 12 ou 13 je crois ?)

Un bisous également à Clément et aux nouveaux arrivants.

 

Publié dans Pierre (ouf !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci Valentine, et si toi aussi tu veux parler ou quoi que ce soit je suis là! et pis ça me ferai plaisir d'apprendre à mieux te connaitre!d'ailleurs je vous passe mon ad msn pour ceux que ça intèresseraient: solenne_fairy@hotmail.fr<br /> j'attends avec impatience les résultats du scanner, en espèrant que le prochain article nous apportera que des bnes nouvelles!<br /> je t'aime mon ange!<br /> bisous à tous<br /> solenne
Répondre
T
 slogan: pierre on taime (sobre mais efficace)<br /> ou bien : une vie sans pierre c'est comme une guitare sans cordes sa sert a rien! <br /> tom en attente des resultats du scanner pierre warrior national tu y est preske continu!!!!!!! jtaime mon danou
Répondre
C
alor avec la crise contre le CPE je pensé a Contre un/le Pierre Endormi et Connerie de Pneumocoques Emmerdeuses ou Contre  les Pneumocoques Emmerdeuses !! sinon comme tou le monde j'attend les résultats du scanner !! je vous embrasses tous et vay pierre tu va i arriver je taime
Répondre
M
A propos des T-shirt, mon papa peut en avoir pour beaucoup moins cher, par l'intermédiaire de ses fournisseurs. (plus de détails prochainement ;) ) <br /> A bientôt
Répondre
T
J'attends avec impatience les nouvelles du scanner! <br /> En attendant, j'ai mis un article sur mon blog pour soutenir Pierre dans son combat. Merci à Tom.B, je me suis permis de diffuser son poème sur mon blog.<br /> http://nowhere45.skyblog.com<br /> courage Pierre
Répondre