Pierre 21

Publié le par DANIEL

Bonsoir à tous !!

Pour des nouvelles, quand je disais ce matin qu'il m'étonnera toujours, je ne m'attendais pas à ce niveau de surprise...

Pierre est bien un Daniel, pas de doute possible, tétu comme une mule. Oui, parfaitement.

Mossieur a décidé ce matin, que non, décidément, l'intubation, cela ne lui plaisait pas. D'une part, malgré la sédation encore moyenne, et d'autre part, malgré les liens un peu plus laches, il a tout simplement  ARRACHE son tube. Oui, il est comme ça Pierre, c'est vrai quoi, on est tous d'accord, ça suffit ces bétises. Résultat des courses :

- il n'est plus sous oxygène (seulement un peu, par le nez), 

- n'est plus endormi (Mossieur, malgré le shootage, est conscient et s'est réveillé tout seul, non mais sans blague),

- et s'est fortement irrité la gorge (voix très rauque, donc, à cause de son mouvement brusque).

On croit rêver.

Revers de la médaille : il délire complétement. Il semblerait qu'après 12 jours de coma, ce genre de réaction soit tout à fait normal, et que cela ne durera que trois ou quatre jours.

Je ne sais pas vous, mais moi j'hallucine. C'est un roc mon frère !

Par conséquent, impossible, avec ses hallucinations, de savoir pour le moment s'il se souvient de quoi que ce soit. Rassurez vous cependant, cela ne durera pas longtemps.

Pour des nouvelles, pour des nouvelles...

Je vous souhaite une très bonne soirée (On n'oublie pas : Pour Pierre, tapez 1), en attendant le prochain bulletin,

Bises à tous.

Aurel

PS 1 : Un bisou spécial à Marseille, où les Simon and Co se mobilisent en force (que voulez-vous, le soutien de Pierre va de Lille jusqu'à la Guadeloupe en passant par Dubai et Nantes!!).

PS 2 : tee -shirts en cours de négociations, je vous tiens au courant

PS 3 : et puis zut, pleins de bisous spéciaux à tous !

PS 4 : oui, pour ceux qui m'ont posé la question, le système d'abonnement ne fonctionne plus. Avant de partir pour l'hopital, Pierre a eu la délicatesse de contaminer tout le PC central de notre domicile avec de gentils petits virus, histoire de me simplifier la vie interactive. Résultat : de nombreux bogs sur tous les ordi du réseau, y compris celui d'où je vous écris...

 

 

Publié dans Pierre (ouf !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je re lis le commentaiire sur les dlire de pierre mai je pense kil va se faire charrier avec sa pendan un bou de temps !!!!!<br /> on va bien en rigoler!! !!!!!mai sa fai trop plaisir de lire et relire ce message !!!<br /> il nou ora kan mm biçen te nu en aleine ce pierre pdt ces15 jour!!! mai sa fini biien alor  c Gnial !!!<br />  pierre continu t biento sortiiiiiiiii!!! je taime  for et a boento pour de nouvo trip de dingue comme dab !!!!!
Répondre
M
alala pierre tu nous etonera toujour c vrtai que je ne m'atendai pas a ca non plus !!slt mecbon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
alalaaaa sacré toi!a t vraiment un rebel ds l'ame toi! bon le principale c ke tu aille bien.ton séjour a l'hopital aura vraiment été un vrai feuilleton ac tout les moment de suspens et tou mé la c vraiment une fin inatendu!c'est vrai qu on s'attend a tout ac toi, notre warrior national, mé la quand mm ta fé fort!aller courage et remet toi vite on est tous trop pressé de te revoirjt'ador
Répondre
L
Coucou mon grand cousin!!<br /> Je suis super contente que tu sois réveillé même si tu n'es pas encore très en forme mais tu respire normalement, c'est le principal!!!!<br /> Enormes bisous de ta cousine alix et de toute la famille Daniel qui pense très fort à toi!<br />  
Répondre
A
t surpuissant mon pierre!!!!!alor par contre men ve pa si jme fou de ta guelle "papa le medecin chaison salon tout sa" ! je v pa te raté !!!mdrje t'aime !
Répondre