Pierre 25 : APPEL AU PEUPLE !!

Publié le par DANIEL

Bonsoir à tous !!

IMPORTANT : PIERRE A BESOIN DE VOUS

Par conséquent, l'idée proposée par mon talentueux Pôpa (oui, il faut bien reconnaitre les talents et mérites de chacun après tout...) est de réaliser un FILM.

Modalités : ce week end, la maison est ouverte à toute personne souhaitant communiquer sa bonne humeur, son soutien, son message à notre Pierre. Papa filmera ces messages, et lui passera la cassette à l'hopital.  

 En effet, comme dit dans le précédent article, Pierre a tendance à ne pas avoir un moral terrible ces temps-ci, et rencontre de nouveau quelques effets secondaires avec ses traitements.

S'IL VOUS PLAIT, venez nombreux !!! (A des horaires raisonnables...mettons 10h  à 12h30 et 13h30 à 18h30)

Rappel important : nous avons des petits ici, faisant la sieste. Si vous passez dans l'après-midi, essayez de nous bipper sur nos portables plutôt que de sonner. Merci pour eux.

Voilou !!

Bonne soirée à tous et bises

Restons mobilisés !

Aurel

 

Publié dans Pierre (ouf !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je pe paC ver 12h30 si vou voulé!!! ba de ttoute fasson je tapelle kan je passe mai se sera ds cé o la!!! en tou K je V faire la vielle gogole!!!!!! je pe mabieller commen? lol di moi je ferrai nimporte koi!!!bon aller a demain !!! gro bizoooxxxxxxxxx et je reste mobiliser pour le pierre ke jaimeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
T
on sera au rdv! <br /> bonne nuit a tous bisous
Répondre