Pierre 24

Publié le par DANIEL

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ai choisi de ne vous écrire qu'en ce début d'après-midi plutôt  que ce matin parce que je préfère, maintenant que les choses commencent à s'arranger, ne pas avoir à anoncer les mêmes choses trois fois par jour.

Après lecture de vos messages, plusieurs choses à vous dire cependant :

* si vous avez des questions à me poser, notamment concernant les cadeaux d'aniv de Pierre, essayez de vous communiquer entre vous mon numéro de tél (beaucoup l'ont...) ou écrivez moi un mail à

www.aurelie.daniel147@wanadoo.fr

Non, ce n'est pas une erreur, mon adresse e-mail commence par "www" ; lorsque Pierre me l'a créée, il a fait une faute de frappe...(!)

* pour éviter les pinaillages stériles qui nous éloigneraient du débat et qui ne m'intéressent pas, plutôt que de demander à chacun et de courir ensuite après chacun pour que tout le monde règle "son" tee-shirt, j'appelle à des "participations".

Autrement dit, donnez ce que vous voulez, autant que vous voulez, pour ce projet, vous aurez tout de même vos tee-shirts, même si vous n'y participez pas financièrement : peu importe, en fin de compte, qui a précisément payé ou non, là n'est pas l'essentiel. L'essentiel, une fois encore, est d'être là, avec lui.

Concernant Pierre, maintenant. Voyants toujours au vert, d'un point de vue strictement "organique" (oxygène, tension, drains, etc.).

Toutefois, il présente désormais quelques signes de déprime, et a tendance à se renfermer un peu sur lui-même. Nous essayons donc, notamment par sa musique, de le ramener à des choses plus positives, en lui montrant des photos également.

Cette situation, tout comme ses délires des derniers jours, due à son retour du coma et à ses médicaments, et n'est que provisoire. Tout semble devoir rentrer dans l'ordre d'ici ce week-end. Il a besoin, plus que jamais peut-être, de notre soutien.

Quand, donc, pourrez-vous tous le voir ? Je ne veux pas vous mentir  : je n'en sais rien !!

Je suis désolée, mais je ne sais même pas, chaque matin en me levant, si j'aurais moi-même la possibilité de le voir (à l'heure qu'il est, je n'ai pas pu lui rendre visite depuis son opération, soit depuis mardi...). Approximativement, je dirais au minimum mardi prochain, mais ce serait vraiment au minimum, il ne faut donc rien en préjuger...

Continuez, vraiment, à prendre bien soin de vous ; c'est à partir de maintenant qu'il a le plus besoin de nous voir en formes... !!!!! (même si j'en conviens cela peut occasionner des dégats aux genoux lol).

Bises à tous et à plus tard

Aurel

 

 

Publié dans Pierre (ouf !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ba alors fo pa déprimé mon pti pierre en + c vrai ke c inédit sa. tkt pa sa va passer. de toute façons on c pa qd est-ce que tu sera totalement remis mais on t'attend de pieds ferme tkt pa.bon courage jtdr
Répondre
C
pierre ki déprime je croi ke je lai jamai vu en vrai !!!lol fo ke tu retrouve ton souriire mon petit pierre ke jaime par ce ke T télemen génial !! et kan je rentre de martigue la 1ere choz ke je fai en rentran le dimanche et ba je V TE VOIR !!!!! c obligé!!!!sinon kwik!!!lol entou k je tenbrasse for et tien le cou tu est biento sorti en tou K je taoime je taime je taime tro mon pierre et vivemen ke tou rentre den lordre!!<br /> gro bizoox a toute la ptite famille je les soutien toujour otan et je vou fai a tous de go bizoox <br /> et gro bizoox ossi a solene ke jspr voir biento ;)
Répondre
S
mais nan Thomas on se prenais pas la tête avec Pierre c'est juste moi qui me prenais la tête toute seule dans mon coin, à cause de ma jalousie... enfin voila!<br /> je t'aime mon Ange, tu me manques terriblement, mais heureusement je n'ai plus que quelques jours à attendre! je t'embrasse très fort...tu es tout pour moi... 
Répondre
P
Coucou Pierre...Je sais qu'on t'en demande beaucoup en ce moment, mais tu es sur la dernière ligne droite... encore un petit effort (ce sont toujours les derniers mètres les plus durs) et tu pourras te vanter d'avoir courru et gagner le plus long "marathon" de tous les temps...Courage... les 'supporters" que nous sommes suivent pas à pas ton épreuves depuis le début et savent à présent que la victoire est proche !A très bientôt Pierre...Philippe
Répondre
T
 la mm choz que solenne sauf qu'on se prenait deja pas la tete avant ... lol tu me manque mon pierre sa fait + de 2semaine qu'on s'est pa  vu !!!! tu te rend compte!
Répondre