Blues

Publié le par Alliolie

On ne gagnera peut-être pas, si fort que l'on se battra.

Mais personne ne gagne vraiment grand chose à un procès après tout. Tout y est si moche, personne n'en sort grandi. Sauf les avocats peut-être, oeuvrant à l'élaboration de leur tableau de chasse.

Et vous, quelle idée vous faites vous de la justice ?

J'ai la naiveté, parfois, de croire qu'elle existe. Il faut bien croire à certaines choses.

Heureusement que je n'ai pas attendu qu'elle se prononce pour décider de vivre ; à défaut, on n'était pas sortis.

Publié dans Moi je...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
je ne suis pas vraiment sûr qu'on puisse attendre quelque chose de la justice! C'est pas elle qui nous permetra de ns en sortir... Et si elle existe vraimen elle est en bien mauvais état! <br /> J'ai pas une super vision de la justice, et à moin d'un exploi jpense ke je resterai sur la meme opinion longtps!<br /> Bisous
Répondre