Pierre 28

Publié le par DANIEL

Bonjour tout le monde !

Nouvelles fraiches de la nuit du Pierre national. Il est 9 h 15.

En raison de ses difficultés à respirer, Pierre est désormais sous assistance respiratoire. La gazométrie effectuée dans la nuit était plutôt bonne. Néanmoins, une fibroscopie sera certainement réalisée dans la matinée (consistant à glisser une petite caméra dans sa gorge afin de voir notamment si des alvéoles sont collées ou si d'autres éléments sont encrassés, pour auquel cas nettoyer).

Pierre est toujours, à l'heure actuelle, en service réanimation, mais conscient et de plus en plus "lucide" : je me répète encore, mais n'hésitez pas à lui transmettre vos messages !

Je vous tiens au courant dans la journée...

Bon dimanche à tous (ici cet aprèm c'est recherche des oeufs de Paques pour les petits...)

Pour mes amis de la fac, AU BOULOT les jeunes !!! (Oui je sais moi aussi j'essaie désespérement de me motiver...)

Et quoi qu'il en soit, énormes bises à tous !

Aurel

Publié dans Pierre (ouf !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mais ya okun souci aurel on peu comprendre ke t pa la peche en se momen !!!sa ma fai tré plaisir de revoir tte la famille !!! sa fezé lgtps !!!jvs embrasse tres fort, é jspr o + vite possible (o gran complet avec le frero pr la prochaine jspr !!)
Répondre
S
Merci beaucoup pour le mail Aurélie! ça m'a énormément réconforté, et j'en avais bien besoin...<br /> Mon ange, excuse moi de t'avoir fait sentir que j'étais triste mais tu sais ça m'a fait énormément plaisir de te voir, depuis le temps que je l'attendais! tu me manques... je t'ai écris une lettre hier soir et je vais essayer que tu puisse la lire aujourd'hui...je t'aime de tout mon coeur. c'est de ne pas pouvoir être constament à tes cotés qui me rends triste...je t'aime mon ange<br />  
Répondre